La belle verte, un film pour nous…


C’est mon amoureux qui a découvert cette perle… C’est un film magnifique! Une fable où l’on parle décroissance, accouchement et non-violence.

Voici le lien

ça vous a plu???

6 responses to this post.

  1. Dommage, le lien ne fonctionne pas. C’est bien le film de Coline Serreau ? Si c’est celui-là, je l’ai vu il y a 10 ans et j’en ai gardé un bon souvenir. Je ne me souviens pas trop des thèmes par contre

    Réponse

  2. Posted by ecohumanist on 25 mai, 2008 at 10:03

    arggg! merci Flo, pour m’informer du bogue… vais essayer d’arranger ça, mais c pas évident 😦

    Réponse

  3. Posted by ecohumanist on 25 mai, 2008 at 10:18

    euh???? chez moi, ça marche 😉

    Réponse

  4. Posted by Ingrid on 29 mai, 2008 at 5:56

    Oui, chez moi aussi ça marche ! Ca a l’air très chouette, dès que j’aurai le temps ….
    J’en profite pour te dire que j’apprécie ton blog, je viens de temps en temps … je regrette juste ………… de ne pas parler espagnol, lol ! Certains posts piquent ma curiosité,
    Au plaisir de te revoir,
    Ingrid (mm nature)

    Réponse

  5. Posted by bebesyespecias on 7 septembre, 2008 at 1:57

    J’ai enfin pu voir le film. Merci pour cette trouvaille! On a bien aimé, et j’ai particulièrement apprécié le discours du gynécologue à la sage-femme 😀 Mais il nous a aussi fait réfléchir sur toutes les choses qui nous paraissent si nécessaires dans notre vie et qui ne le sont pas…
    Tu ne saurais pas si on peut le trouver quelque part soutitré à l’espagnol?

    Réponse

  6. Posted by ecohumanist on 8 septembre, 2008 at 9:38

    non, je n’ai aucune idée par rapport à la version en espagnol! 😦

    Réponse

Laisser un commentaire

