Exercice pratique du bonheur


Bon, je vous propose un petit exercice… C’est une amie, Ana , qui me l’a fait découvrir…

Voici les règles :

1. Écrire 14 « petites choses » qui te rendent heureux

2. Copier les règles

3. Choisir 6 bloggers pour qu’ils suivent avec le meme

4. Informer les aux bloggers choisis (et ensuite accepter leurs engueulades).

Voici les 14 « petites choses » qui me rendent heureuse:

1. Dormir indéfiniment et jusqu’à ce que j’en aie marre du lit 2. Que Lionel (mon mari) me fasse un massage 3. Les premiers mots de mes enfants 4. Boire des Margaritas avec des amis 5. Entendre ou lire des blagues  Vraiment drôles 6. Mes accouchements à la maison (bien que ce n’est pas vraiment une « petite chose ») 7. Voir ma famille pendant les vacances en Équateur (ou aux USA, ou au Vénézuéla… peu importe) 8. Dormir avec mes enfants (dormir, peu importe comment…) 9. Quand on me dit qu’un article que j’ai écrit est intéressant 10. Trouver des commentaires dans mon blog (hehe !) 11. Les jours ensoleillés 12. Danser 13. Voyager, même à qqs km de chez  moi 14. Retourner à maison après un voyage

Voilà! Je vais transmettre le machin à des copinautes :

Béné, Babylou, Flo

One response to this post.

  1. Je viens de voir ton petit « appel » j’y réponds très vite sur mon blog! Ah et pas d’engueulades ;-))

    Réponse

Laisser un commentaire

