Une longue pause!


Voilà, il est peut-être temps de rompre un long silence.

Un silence qui ne signifie pas qu’ecohumanist n’a plus rien à dire ! Pas du tout !

Parfois les silences sont des moments de maturation, des dialogues intérieurs qu’on ne peut rendre publics.

Il m’est arrivé, pendant ces longs mois de silence, de vouloir écrire… mais je n’arrivais pas  à trouver les mots.

C’est que parler de la mort d’un grand-père adoré n’est pas facile… comme ce n’est pas facile de trouver des mots pour décrire le moment où un petit bébé sort du ventre de la femme qu’on a accompagné pendant une partie de sa grossesse et de son accouchement…

Il s’agit d’un silence rempli d’expériences nouvelles… que j’ai enfin envie de partager avec vous !

lors,  bienvenu.e.s, une fois de plus !

2 responses to this post.

  1. Posted by Ellen Skylitsis on 31 octobre, 2011 at 11:09

    Je suis très touchée par la délicatesse de ton message.
    A bientôt pour d’autres partages,

    Je t’embrasse,
    Ellen

    Réponse

  2. Posted by ecohumanist on 2 novembre, 2011 at 1:24

    à samedi!

    Réponse

Laisser un commentaire

